Le Festival Cultures aux cœurs de Montignac

Le Festival Cultures aux cœurs de Montignac

Sommaire du Guide

Festivals d'été

Le Festival Cultures aux cœurs de Montignac

Chaque année la semaine qui clôture le mois de juillet, Montignac voit ses places et ruelles devenir un lieu d’échange culturel international incroyable.

 

En effet, car Le Festival Cultures aux cœurs à pour vocation à célébrer les cultures du monde entier dans les domaines de la danse et de la musique. Ainsi chaque année une vingtaine de groupe de tous les continents se retrouve sur la scène du festival pour présenter spectacles traditionnels et offrir pour un instant un voyage incroyable.

 

Le Festival Cultures aux cœurs de Montignac

C’est une programmation éclectique qui anime ainsi le festival et c’est aussi l’occasion d’assister à des moments inoubliables durant lesquels des cultures du bout du monde conjuguent leurs traditions artistiques pour créer des performances exceptionnelles.

Le Festival Cultures aux cœurs c’est aussi une guinguette qui offre chaque jour un espace gastronomique, mais aussi l’exposition/vente Arts et Artisanats du monde ouverte tout l’été , le marché artisanal ouvert le weekend du festival et un cycle de conférences, projections de films, débats.

Du 25 au 31 Juillet 2016 – Site internet

Partager :